Ecole conte

L’Ecole Conte bénéficie d’une expérience reconnue. A mi-chemin entre la création et la professionnalisation, les cursus de l’école ont vocation à former les designers et créateurs de demain.

L’école offre à ses étudiants une culture solide et veille à ce qu’ils soient opérationnels dès la sortie de l’école pour entrer rapidement dans le monde professionnel, notamment via des parcours proposés en alternance.

Dans les domaines de la création textile et mode, du design d’interface digitale, du design d’objet et d’espace et de l’art de la table, l’Ecole Conte se positionne comme l’établissement de référence des professionnels de demain. L’ensemble des cursus proposés sont réalisables en alternance, qui permet une acquisition pratique des connaissances, et préparent des certifications reconnues par l’Etat aux niveaux 6 et 7.

Excellence et immersion professionnelle sont des notions d’apprentissage clés à l’Ecole Conte, membre fondateur du Collège de Paris. Ouverte sur le monde à travers des parcours internationaux, sa volonté est d’exporter toujours plus loin l’expertise de nos étudiants vers un avenir prometteur et porteur de sens.

LE PROGRAMME

MANAGEMENT DU DIGITAL LUXURY
Titre de niveau 7
SUIVRE CE TITRE
?